Une nuit au Grand Hôtel des Sablettes

Un balcon sur la Méditerranée, un lit tellement confortable qu’on se noie dedans, un buffet de petit-déjeuner healthy et gourmand, un Spa Nuxe… Bref, nous avons séjourné au Grand Hôtel des Sablettes à La Seyne sur Mer et c’était merveilleux.

Un cadre idyllique

Dès l’entrée à la réception, on ressent tout de suite que le GHS est un 5 étoiles, d’ailleurs, il fait partie du groupe Hilton. L’équipe de réceptionnistes vous accueille avec grand sourire et vous explique tout avec bienveillance. Pour tout avouer, nous avons choisi cet hôtel pour plusieurs raisons : la proximité de chez-nous (de l’autre côté de la Rade de Toulon), les prestations que vous allez voir ci-dessous et le fait qu’ils accueillent les chiens. Poppy était ravie d’être avec nous !

L’accueil dans l’hôtel était vraiment aux petits soins, la garantie de passer un excellent (court) séjour !

Une chambre spacieuse et chaleureuse

Nous avions réservé la chambre bénéficiant d’une terrasse avec un Jaccuzzi. Certes, c’est un budget supplémentaire mais un luxe non négligeable ! Profiter des bulles la nuit avec comme ciel la voie lactée, c’est juste incroyable comme expérience !

Concernant la décoration de la chambre, les tons ivoire et marrons sont sont très jolis ! Il y a de la place, une luminosité incroyable et une propreté incontestable !

La salle de bain est équipé de produits Nuxe. Vous avez également une baignoire ainsi qu’une douche à l’italienne.

Coup de coeur : regarder le soleil se lever depuis la terrasse et aller se promener sur une plage déserte le matin avec les Deux Frères en fond…

Le Grand Hôtel des Sablettes est situé, comme son nom l’indique, sur la plage des Sablettes à La Seyne sur Mer, juste à côté de Toulon. L’été, la plage est bondée mais hors-saison, c’est une véritable déconnexion…

Un SPA Nuxe

Le matin, après le petit-déjeuner, nous avons profité du SPA : Hammam, sauna, jaccuzzi, piscine… Tout y est pour se détendre et passer un agréable moment ! Il y a aussi une piscine extérieure mais notre expérience datant de décembre, nous nous sommes contentés de la piscine intérieure.

Une restauration gourmande

Le soir, nous nous sommes délectés d’un petit apéritif dînatoire dans la salle du Navigateur accompagné d’un cocktail. Autant le service que la qualité des mets ne déçoivent pas ! Sensation confirmée le lendemain avec le petit-déjeuner ! Étant des habitués des buffets (étant d’anciens GO Club Med haha), nous savons jauger de produits frais. Il y en a pour tous les goûts, dont les miens (végétariens). Tout est à volonté : boissons chaudes, jus de fruits pressés et le buffet sucré/salé.

Mon avis

Si vous souhaitez vivre une expérience hors du temps dans un cadre idyllique avec des prestations de qualité, je ne peux que vous recommander de réserver au Grand Hôtel des Sablettes.

J’ai payé en tout le tarif de 221,90€ avec comme prestations : Chambre Tropézienne Jacuzzi • Petit-déjeuner x2 • Accès piscine intérieure • Accès bain à remous intérieur • Accès sauna • Accès hammam • Accès piscine extérieure • Cocktail x2

Bon plan : Je suis passée par la plateforme de réservation Staycation, ils combinent des prestations de qualité pour un prix très raisonnable. Vous pouvez économiser 10€ en passant par mon lien.