Parlons cheveux (en collaboration avec Luxéol)

Soleil, Mer… autant cela fait mon bonheur au quotidien, autant pour mes cheveux, c’est pas terrible. Il faut dire que je les ai abîmé par le passé entre les couleurs et lisseurs… Je suis maintenant décidée à prendre soin d’eux et découvrez comment…

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie

Début septembre, j’avais envie de changer de tête ! J’ai donc été voir Le Cercle des Coiffeurs pour y remédier. Le résultat m’a beaucoup plu, c’est la première fois que je sortais du coiffeurs RAVIE. J’avais demandé du naturel et on m’a fait des « highlights » sur mon châtain. On m’a également coupé les pointes qui, soyons honnêtes, en avaient bien besoin !

Soins quotidiens capillaires

Produit offert par Luxéol

Pour prendre soin de mes cheveux, j’essaie alors de les laver DEUX FOIS par semaine. Ce n’est pas facile, surtout quand on sent le gras sur les racines… Mais ça leur fait du bien. Du nouveau dans ma routine aussi, j’utilise le Spray anti-chute Luxéol matin et soir. Il faut l’appliquer sur le cuir chevelu et masser. Il est noté qu’il est efficace dans 100% des cas contre la chute des cheveux. J’ignore encore si c’est vrai mais il sent déjà hyper bon !

Nutrition du corps, nutrition des cheveux

copyright

Ce que nous mangeons à l’intérieur, se reflète sur l’extérieur. Et pour avoir de beaux cheveux, il est conseillé de consommer des poissons gras (sardines, saumons), des fruits (kiwi, mangue), et des noix par exemple. Comme mon alimentation n’est pas toujours si équilibrée, je prends de la levure de bière pour fortifier mes cheveux et m’assurer qu’ils reçoivent tous les nutriments qu’ils ont besoin.


Et vous, quelles sont vos astuces beauté ?