Mes résolutions de rentrée

Pour être plus productive, créative, énergique… Bref plus heureuse dans mon quotidien ! Et pour se faire, j’ai décidé d’adopter quelques résolutions…

BLOGUER PLUS RÉGULIÈREMENT

Depuis 3 ans maintenant, je blogue autout sur mes voyages que mon mode de vie. J’aime tellement écrire, vous faire de jolies photos, designer l’interface…  Le blogging est une véritable passion, j’avais fait une pause cet été pour profiter pleinement de mes vacances en famille mais je souhaiterai reprendre plus sérieusement ! Ma tête bouillonne d’idées d’articles alors tenez vous prêts!

PARTICIPER À PLUS D’ÉVÉNEMENTS CULTURELS

Produit offert

Que ce soit admirer des expos, visiter des galeries et monuments, ou bien bien même aller au théâtre… J’ai envie d’intégrer un peu plus la culture dans ma vie. Et ça tombe plutôt bien car Cultur In the City m’a offert un coffret cadeaux spectacles que je vais m’empresser d’aller tester une fois remontée à Lille ! Le concept est simple : un code vous est remis dans la box, il faut le rentrer sur le site et ensuite vous avez deux invitations au choix parmi des centaines de spectacles ! Reste à savoir quel représentation je vais aller voir et qui j’y emmènerai…

CONSOMMER MOINS ET MIEUX

On va pas se mentir, c’est toujours plaisant de s’acheter un nouveau haut, un sac ou les dernières baskets à la mode. Mais au fond, en a t-on réellement besoin ? Personnellement, je préfère mille fois passer du temps avec mon entourage, qu’un cadeau matériel. Les objets se cassent, pas les souvenirs.

BOUGER 

Avec l’été et ses canicules, c’était IMPOSSIBLE d’aller courir. A moins d’y aller à 5h du matin (mais j’aime trop dormir). Dans mon quotidien, je marche certes beaucoup car j’ai tendance à être hyper active… Mais rien ne vaut une bonne transpiration d’un run, vous n’êtes pas d’accord ? Alors c’est décidé, je vais enfiler ma tenue de sport et me BOUGER !ar

FAIRE UNE DIGITAL DETOX

Etant community manager et ayant mes propres réseaux à m’occuper, je passe un temps fou sur mon téléphone et mon ordinateur. Ce sont mes outils de travail mais je souhaiterai cesser de scroller indéfiniment quand je m’ennuie. Il y’a des choses beaucoup plus intéressantes à faire alors m’octroyer des moments loins des écrans me fera le plus grand bien.

AIMER LA VIE, ENCORE ET TOUJOURS

Pour tout ce qu’elle m’apporte au quotidien, pour les rencontres, les moments … Bref, ma dernière résolution est de savourer chaque seconde et continuer à partir sur des coups de tête en roadtrip ou à des événements comme j’ai pu le vivre cette semaine avec Alexia ( je vous raconterai nos péripéties bientôt d’ailleurs…)


Et vous, avez-vous des résolutions pour améliorer votre quotidien ?