Week-end bien-être avec Maison Yuji

Prendre soin de son corps et de son esprit, voilà l’objectif du week-end en compagnie de la team Maison Yuji. Pendant 2 jours, de jolies âmes se sont réunies pour participer à divers ateliers avec au programme : du Yoga, de la nutrition, de la reconnexion à soi-même, des massages, de la danse, du partage… Laissez-moi vous imprégner du mood en photos.

Samedi, 8h, Mourillon.

Nous nous sommes d’abord réunies à l’hôtel Best Western la Corniche. C’était un cadre rêvé pour apprendre à se connaître autour d’un petit déjeuner. Nous étions une petite dizaine de femmes, venant de tout horizon ayant pour seul but : passer un merveilleux moment toutes ensemble.

Après un petit-déjeuner, direction la plage de La mitre où nous attendaient des Paddles au large. L’eau était plate, le ciel était bleu, nous étions toutes dans un état d’esprit enthousiaste… Bref, le bonheur !

J’ai découvert le Yoga il y a peu, je suis donc encore une novice. J’apprends petit à petit les postures, à mon rythme, en fonction des différents cours que je suis. Laissez-moi vous dire que le Sup Yoga est encore plus physique ! Il faut gainer tout son corps ! C’était une formidable expérience (et j’ai eu des courbatures pendant plusieurs jours après…) Un grand merci à Audrey Gegauff, pour ce cours plein de bienveillance et d’attention.

Après un déjeuner sur la plage du Mourillon et une escapade dans la forêt de la Colle Noire (Carqueiranne), nous avions le choix entre 3 types de massages. Marie-Noëlle Barlet (nutritionniste) m’a chouchouté pendant un instant zen en se concentrant sur mon ventre pour relâcher le stress accumulé. Un vrai moment de bien-être !

Dimanche, 10h, Best Western La Corniche.

Le lendemain, Monsieur Cocktail (Gaëtan), nous a concocté un brunch aussi savoureux que nutritif.

La suite de la journée s’est déroulée entre échanges, massages toniques (merci Magali !), et atelier nutritionnel, j’ai énormément appris sur l’alimentation !

Bilan de ce week-end bien-être : j’ai pleuré, j’ai dansé, je me suis challengée, je suis passée par tout un panel d’émotions. Je ne m’attendais pas du tout à vivre tout ça. 

Je réalise encore plus l’importance de la santé mentale. Aujourd’hui tout va très vite, on se sent vite dépassés, stressés, anxieux… Et ce week-end avec la Maison Yuji a été tellement libérateur. Merci à l’équipe entière.

J’aimerais que cet état perdure : la plénitude, l’apaisement, la confiance, vivre le moment présent.

Si vous souhaitez vivre une expérience aussi enrichissante que surprenante, je vous invite directement à contacter la Maison Yuji pour en savoir plus sur les prochains week-ends bien-être programmés !