IDÉES CADEAUX POUR SA MEILLEURE AMIE

Ma meilleure amie, elle est unique. En tous points. Déjà, elle est d’une beauté singulière avec son visage mutin et ses yeux noisettes. Elle possède un humour à toute épreuve et une sorte d’aura naturelle qui ne laisse personne indifférent. Sa cuisine est excellente et c’est l’une des personnes les plus attentionnés que je connaisse. Souvent, elle me surprend avec des cadeaux, me donne des fringues et s’occupe toujours de ses copines en soirée… 

Oh bien sûr, elle a des défauts, elle est nulle en maths et oublie toujours ses affaires (on en est à combien de portables perdus déjà ?) 

Bref, pour la gâter, c’est toute une histoire… L’année dernière, avec notre groupe de potes, on lui avait offert un vol en simulateur de chute libre. Elle a détesté. Alors cette année, je me suis creusée la tête pour lui trouver vraiment quelque chose qui lui correspondrait… Et on sait jamais, cette liste peut vous servir !

Une bougie MyJolieCandle

Bougie MyJolieCandle (offerte dans le cadre d’un partenariat)

Adepte des moments cocooning, je me suis dit qu’une bougie pourrait lui faire plaisir. Surtout senteur Monoï, afin de lui rappeler l’été et l’embaumer d’ondes positives pendant qu’elle révise…

J’aime tellement le packaging de MJC : frais & coloré ! Et puis la senteur est juste à tomber ! Le petit plus, c’est le bijou qui se cache au fond de la bougie ! Il me tarde de l’avoir fini pour découvrir la bague en argent qui s’y trouve !

Une pochette personnalisée

Nous les meufs, on adore avoir pleins de pochette pour un semblant de rangement dans nos affaires. Et pour ma meilleure amie, je souhaitais un message significatif pour qu’à chaque fois que son regard se pose dessus, sa confiance soit boostée. J’ai alors trouvé dans la Rue des Arts (Toulon) une petite boutique qui propose des personnalisations de produit.

Un ballon coeur en livraison

Comme l’explicite le nom de cette marque, Mieux que des fleurs vous permet de produire un effet « WAHOU » en envoyant des ballons déjà gonflés à votre destinataire. Je trouve ça top comme concept! Après, certes, le ballon dégonfle mais vous pouvez y ajouter quelques autres surprises à l’intérieur…

Une box beauté

Si vous habitez à distance, vous pouvez lui offrir un abonnement à une box beauté pendant quelques mois. D’une part, ça fait plusieurs livraisons et donc plusieurs ouvertures de cadeaux. Ensuite, qui n’aime pas les produits de beauté haha ? Surtout que certaines boxs proposent des articles de qualité pour un prix raisonnable.

Un moment à partager

Photos Pinterest

Et parce que rien ne vaut le moment présent. Pourquoi ne pas lui offrir votre temps ? Si précieux de nos jours, accorder quelques plages horaires de vos agendas surchargés vaut sûrement tous les cadeaux. Coupez vos portables, préparez un plat, sirotez un ou deux (ou dix) rosés tout en partageant d’interminables confessions…


J’espère que vous avez aimé cette petite sélection cadeaux pour sa meilleure amie, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez d’autres idées…