Dire définitivement au revoir à l’été, c’est triste, surtout pour moi, la fan inconditionnelle de la Méditerranée… Pour bien me préparer à cette période, et surtout après mon déménagement à plus de 1000 km, j’ai pris un peu le temps d’apprivoiser un quotidien productif et dans lequel je me sens bien. Laissez-moi vous présenter 5 bonheurs d’automne…

1 / Réorganiser son chez soi

Il est important de se sentir bien dans son environnement afin de se sentir bien intérieurement. J’ai donc ré-organiser mon lieu de vie et je l’ai redécoré. Oui, mes murs sont roses : je vous avais bien dit que je voyais la vie en rose haha.

J’ai également imprimé mes meilleurs souvenirs de cet été grâce à MyFUJIFILM pour les accrocher au mur au dessus de mon bureau. Cela me rappelle à quel point la vie peut-être belle entourée de de ses amis et de sa famille. Le rendu est vraiment joli et la qualité, au top ! Il y’a plusieurs formats et effets (mat ou brillant).

Avec le code « MYFCASSANDRAPOLITO6 » vous avez droit à 6 euros de remise immédiate sans minimum d’achat pour toute première commande sur myFUJIFILM.fr, hors frais de port et de traitement. Le code est valable 1 seule fois par adresse email et pendant 1 an.

2 / Les petites lectures

Je passe tellement de temps à lire. Au réveil, dans les trajets, avant de dormir… C’est tellement mieux que de scroller indéfiniment les réseaux sociaux ! J’ai lu quelques pépites ces derniers temps, d’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez une sélection de livres !

3 / Les balades nature

Si le temps le permet, j’aime beaucoup marcher dans la campagne environnante ! Alors certes, l’eau n’est pas turquoise et le terrain est plat. Pour autant, se défouler fait un bien fou ! D’autant plus quand on fait une heureuse (Chipie…)

4 / Les goûters

Manger… encore et toujours ! Ai-je vraiment besoin d’expliquer en quoi un cappuccino ou des pancakes font mon bonheur en automne ? Surtout qu’il n’y a pas de summer body à entretenir (ni en été d’ailleurs lol)

5 / Les manteaux doudou

Se blottir dans des mailles toutes douces, n’est ce pas ce dont on rêve quand les températures sont fraîches ? Bienvenus aux manteaux doudous dans mon dressing !


Et vous, quels sont vos bonheurs en automne ?