Résumé d’un samedi Lyonnais

Je n’avais jamais mis les pieds à Lyon en 21 années de ma vie et voilà que je deviens amie avec Eva à Orlando et je ne peux plus m’en passer… Cette ville m’est toujours accueillante, on s’y sent bien et je vais vous montrer pourquoi…


Passerelle Paul Couturier

Le samedi matin, nous avons longé les quais en trottinette (je suis une vraie pro en plus) pour atteindre Confluence. Doté d’un étang et de bateaux de plaisance, le cadre est très agréable ! On a fait un tour dans le centre commercial puis nous sommes allés manger sur le rooftop.

Un cygne dans l’étang aux abords de Confluence.

Nous sommes allées manger au Paradis du Fruit, c’était très frais ! Même si les tomates et les fraises ne sont pas encore de saison, le rapport qualité/prix était convenable. Et puis la vue était top !

Si vous souhaitez voir d’autres articles en compagnie d’Eva, je vous invite à lire Saint Pete Beach & Découvrir Lyon en lumières

Nous avons passé la soirée dans un bar, « Dix huit mètres carrés » rue de la Monnaie dans le 2e. Planchas, rosé et bonne musique dans un cadre de qualité ! On a ensuite terminé la nuit au « Bar des copains », sacrée ambiance ! On est ensuite rentré chez Eva en trottinette (moins cher qu’un Uber !)…

Je vis pour ce genre de journée, à découvrir une ville inconnue, explorer de nouvelles adresses et m’imprégner d’une différente atmosphère. Merci à Eva de m’avoir accueilli encore une fois, la prochaine fois, ce sera sous le ciel cannois…

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *