Sunday Routine : un dimanche tout en productivité

Quand j’étais petite, je détestais le dimanche. En grandissant, j’ai appris à l’apprécier et le chérir. Quand je ne suis pas en escapade, voici une petite sunday routine que j’applique et qui me rend productive…

Préparer un petit-déjeuner frais


Parce que le meilleur repas de la journée se déguste le matin, préférablement dans le lit, je prends le temps de me préparer un petit-déj pleins de vitamines.

Courir jusqu’à la mer

Habiter près de la mer, à Toulon, c’est un réel bonheur et surtout une partie de plaisir quand il s’agit d’y courir. J’enfile un legging, mes baskets c’est parti !

Chiller

Merci à Scenolia pour le partenariat, j’ai choisi le cadre New York City pour correspondre à mon intérieur mais aussi pour me rappeler des souvenirs…

Après le sport, un peu de repos ! J’en profite pour ranger l’appart et traîner dans mon lit…

Lire & écrire

« Le vrai statut de ma vie » de Liz Fenton & Lisa Steinke, une comédie romantique que j’ai dévoré en 5 jours ! Une belle prise de conscience sur le virtuel/réalité.

Planifier la semaine


J’en profite également pour planifier la semaine qui arrive. Entre les cours, le travail, les rendez-vous pros et persos, il faut bien s’organiser. Pour se faire, j’ai l’agenda d’une Sacrée Lilloise créée par la blogueuse Lillebymat’


Me voilà fin prête pour affronter cette nouvelle semaine ! Et vous, quelles sont vos habitudes du dimanche ?


Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *