Indemne : La marque de cosmétique bio Toulonnaise

C’est la première fois que j’écris un article sur ce blog à propos d’un autre sujet que les voyages. J’avais envie de me diversifier et d’intégrer davantage le terme “lifestyle”. Me voici donc de retour avec un article assez différent qui je l’espère, vous plaira.

Jeudi dernier, la Team Indemne avait réuni quelques blogueuses et instagrameuses au bord de l’eau au Mourillon. Le ton était donné : jus de fruits, babas au rhum, chamallows et test de senteurs ! L’ambiance était chaleureuse et intimiste, tout pour passer un bon moment entre toulonnaises.

Céline en pleine concentration pour obtenir le meilleur angle

Que je vous explique ma situation… Je suis le genre de nana qui met très peu de choses sur sa peau : un gel nettoyant, une BB crème et le tour est joué. Je ne suis pas une blogueuse beauté, j’ignore comment faire un contouring et je suis loin d’être vegan. Cependant, je souhaitais vous faire découvrir cette marque bio qui m’a convaincue…

Indemne.

Comme tous les ingrédients qui sont utilisés dans leurs produits.

Comme l’environnement que vous laisserez après chaque utilisation.

Et comme votre peau soignée par les huiles essentielles.

Ces soins cosmétiques utilisent l’aromathérapie pour chaque problème de peau : que ce soit pour des peaux sèches, à tendance acnéique, pour réduire la peau d’orange ou éliminer les plaques. L’odeur de chaque soin est à tomber : les fragrances sont très fruitées !

Deux huiles de soin nous ont été offertes, les petites nouvelles : Baba-cool Amandier et Vanille Coco ! Dès le soir même, je les ai testé avant de dormir et le lendemain mes jambes étaient super hydratées ! Constatant le bienfait que ça leur avait fait, j’ai décidé d’acheter en parapharmacie le “Déboutonnez-moi”. Laissez-moi vous dire que les résultats ont dépassé mes attentes !

N’hésitez pas à me poser des questions sur la marque Indemne et leurs produits !

Bonne semaine à vous !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *