Brunch artistique à Toulon

Il règne désormais une ambiance de fêtes dans les rues toulonnaises. Le marché de Noël, les décos lumineuses, les vitrines colorées… Moi qui adore cette ambiance dans le Vieux Lille pavé, Toulon n’est pas en restes… Surtout quand les copines lilloises (enfin, plus marseillaise et parisienne à présent), viennent me rendre visite.

Je leur ai fait visiter la rue des Arts, le Port et les ai emmené bruncher dans un petit restaurant qui vient tout juste d’ouvrir et que je vous conseille ! Vous connaissez sûrement ma passion pour les brunchs, et plus largement la nourriture…

Nous avons donc poussé la porte du 44 rue du Bon Pasteur dans l’espoir de calmer nos estomacs… Le menu propose plusieurs petits-déjeuners et brunchs. Tout est cuisiné après votre commande avec des produits frais ! Pour ma part, j’avais choisi le petit-déjeuner anglais, avec oeufs brouillés/bacon, pancakes/confiture maison avec un délicieux jus d’orange maison. Le tout servi dans une bonne ambiance et un accueil chaleureux ! Bref, je vous le conseille !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *